Nos projets 2021


Extension du cheptel des cocottes bio

Face à une demande croissante d'œufs biologiques de la part de nos clients, la Ferme Saint-Antoine de Grasse va doubler son cheptel de poules biologiques. Les œufs sont commercialisés en moins de trois jours après la ponte ce qui permet, à nos clients, d'avoir des œufs coques biologiques. Les œufs sont datés du jour de ponte et portent notre code producteur.

En savoir plus

Mise en place d'une serre

Afin de mieux gérer l'intersaison ainsi que les caprices du temps, la Ferme Saint-Antoine de Grasse se dote d'une serre d'une ergonomie sympathique afin de mieux l'insérer dans le paysage. Ce projet a été préparé en amont avec la déclaration de travaux auprès de la Mairie de Grasse. Nous avons toutes les autorisations.

En savoir plus

Création d'un verger Bio

Face à l'augmentation des températures de l'été, des zones d'ombrage sont devenues nécessaires. Pour apporter un peu plus de saveurs sucrées aux paniers comme au détail, la Ferme Saint-Antoine de Grasse a décidé de planter toute une série d'arbres fruitiers (Cerisiers, pruniers, pêchers, poiriers, une dizaine de variétés de figuiers, ...). Ces arbres produiront très certainement leurs premiers fruits d'ici trois ans.

En savoir plus

Extension du rucher Bio

La Ferme Saint-Antoine souhaite réaliser deux types de miel toutes fleurs.

En savoir plus