À propos imageÀ propos image
Cette ferme existe depuis le XVIIIème siècle. Elle a toujours eu pour vocation de produire de l’huile d’olive, des plantes à parfums comme la rose centifolia, du jasmin et des violettes.
Ce mas provençal a connu des heures difficiles, l’eau n’est arrivée qu’en 1888 ! Avant, il fallait aller chercher l’eau à dos d’âne à Valcluse ou se contenter de l’eau du puits.
Au début de la seconde guerre mondiale, les roses et le jasmin sont arrachés pour laisser place au maraîchage. La ferme produit alors non seulement pour ses habitants mais aussi vend au marché de la place aux herbes sa production et nourrit les Grassois. Le mas s’endort quelques décennies et redevient une exploitation agricole familiale dans les années 70. La production a toujours été dans le respect de la tradition et de la biodiversité.
Nous sommes la sixième génération sur cette terre et nous avons pour objectif de lui redonner sa vocation première: une agriculture biologique et variée.
Vous trouverez notre attestation de notification et notre certificat d'agriculture biologique sur le site de l'Agence Bio.

La Ferme Saint-Antoine de Grasse
Maraîcher
Arboriculteur fruitier
Aviculteur avec le code œuf : 0 FR 06 160
Apiculteur avec le n° NAPI : A5083148
Oléiculteur/Conditionneur d'huile d’olive avec le n° d’agrément : 0682 O/O 2019
Certifié Agriculture Biologique avec l’agrément FR-BIO-09 sous le numéro 170994
Transformateur de nos propres produits (confitures, gelées, pâte d'olives, potages, ...)
SIRET : 848.144.499.00011 - NAF/APE : 0113Z